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Les membres de l'Internet Advertising Bureau France (IAB France) pourront choisir entre deux nouveaux présidents potentiels, David Lacombled (directeur délégué à la stratégie de contenus chez Orange) et Olivier Mazeron (coprésident de Group M Interaction), lors de l'assemblée générale qui se tiendra le 3 avril. Les représentants des 130 sociétés membres voteront à bulletins secrets, et le résultat sera connu vendredi 4 avril. Au terme de neuf ans d'exercice, le binôme composé de Jérôme de Labriffe à la présidence et de Catherine Gotlieb à la vice-présidence a décidé de ne pas se représenter à la tête de l'association. Dans les deux listes, dont Stratégies a eu connaissance, celle portée par David Lacombled inclut Valérie Chavanne (Yahoo) et Richard Strul (Resoneo) comme vice-présidents, et Amaury Delloye (Value Click) comme trésorier, tandis que celle dirigée par Olivier Mazeron présente Augustin Decré (Nugg ad) à la vice-présidence, et Paul Amsellem (Mobile Network Group) comme trésorier.

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