La société spécialisée dans le display Criteo s'est associée à High Co, groupe hors médias, pour créer un nouveau système de couponing digital permettant de cerner l'ensemble des offres promotionnelles proposées par les marques à un instant donné (sous réserve de leur accord), afin d'afficher des bannières publicitaires personnalisées et plus efficaces.

 

Public Système Hopscotch, groupe de relations publiques, événementiel, digital et Web social, annonce pour 2013 un chiffre d'affaires consolidé de 151,8 millions d'euros (-4,3%), et une marge brute de 53,5 millions d'euros (-8,9%). Le résultat opérationnel reste cependant bénéficiaire de 1,8 million d'euros.

 

Creads, communauté de créatifs concevant des logos et des slogans, a levé 3 millions d'euros pour développer ses activités et sa plateforme participative, qui revendique 50 000 créateurs.

 

ESV Digital, agence européenne de marketing à la performance, fusionne avec Komilfo, agence-conseil en stratégie et marketing digital composée de 25 personnes.

 

Havas Media Group lance DYN Auction, une plateforme d'appels d'offres réservée aux enchères médias.

 

Makheia a créé Makheia Prod System, une offre de contenus audiovisuels élaborée en partenariat avec Embed Production.

 

Interview, spécialiste des solutions d'enquêtes multicanal, rejoint Eloquant, expert des solutions cloud de gestion des interactions clients.

 

Dunnhumby, filiale de Tesco, spécialiste des cartes de fidélité, a racheté la start-up allemande Sociomantic Labs qui a développé une technologie permettant d'analyser les données de navigation et les données CRM des consommateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.