Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

IPG Mediabrands-Initiative remporte Anicap et garde Carapelli

22/04/2014 - par Capucine Cousin

Le groupe alimentaire Carapelli a reconduit IPG Mediabrands-Initiative pour gérer sa stratégie médias et son médiaplanning, à l'issue d'un appel d'offres. Par ailleurs, l'agence remporte le budget de l'Association nationale interprofessionnelle caprine (Anicap), qui fait l'objet d'une campagne TV depuis le 8 avril.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner