Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MNSTR crée un poste de planneur stratégique et recrute chez TBWA DAN

23/04/2014 - par Cathy Leitus

L'agence digitale MNSTR (35 personnes) crée un poste de planneur stratégique confié au Britannique Huw Devine, 29 ans, transfuge de TBWA DAN, où il était, depuis 2012, digital strategist (budgets Michelin, Nissan, Nina Ricci et Adidas). Diplômé en arts graphiques de l'University of West of England (Bristol), Huw Devine a travaillé de 2008 à 2012 dans les agences londoniennes Engine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W