Digital

L'agence digital Extrême Sensio nomme trois personnes en interne à des postes clés, et renforce ses équipes avec l'arrivée de neuf personnes.

Le planning stratégique est désormais confié à Karine Motch, 41 ans, ex-Ogilvy One et Ogilvy & Mather (budgets American Express, Nestlé, Sephora...). Franck Thery, précédemment directeur de clientèle, est promu directeur-conseil. Depuis six ans au sein de l'agence, il interviendra notamment sur Sodebo, Mondelez, Inwi ou Castel. Mael L'Higuinen et Guillaume Fonseca arrivent en tant que chefs de projet pour l'accompagner.

Côté création, Julien Madelin, directeur artistique d'Extrême Sensio depuis 2007, est nommé directeur de création, aux côtés de Bruno Klein, directeur général adjoint et directeur de la création. Pour accompagner les récents budgets remportés par l'agence, Romain Montagut, ex-directeur digital artistique chez Semiodesign, arrive en tant que directeur artistique.

Dans la branche média de l'agence, en très forte croissance, Matthieu Escartin est promu directeur-conseil média. Trois nouvelles personnes viendront l'épauler d'ici à la fin de l'été.

Enfin, dans le pôle creative technology, Cyril Pereira, ex-Fullsix et ex-Isobar, devient le deuxième directeur technique de l'agence, et Sacha Bonfliglio a été recruté au poste de développeur front end.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.