Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

MRM devient MRM McCann

20/05/2014 - par Anaïs Richardin

MRM, filiale marketing services et digital du groupe McCann devient MRM-McCann. Ayant opéré une accélération sur le conseil ces derniers mois, notamment depuis l'arrivée de François Tastet à la tête de l'agence en 2012, MRM se retrouve souvent face à des cabinets de conseil en compétition, mais regrette le manque de visibilité de sa créativité, liée à son appartenance au groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

MRM