Dix agences françaises tenteront leur chance en catégorie Cyber. Il s'agit de:

 

- Iconoclast pour Universal «24 hours of Happy», nominée dans 7 catégories

- Sid Lee Paris pour Ubisoft «Assassin's Creed 4, Defy History» (2 nominations), pour Warner Bros «Joker's Job Interview» (6 nominations) et pour BNP Paribas «We were there» (2 nominations)

- CLM BBDO pour Guy Cotten «Sortie en mer» (3 nominations)

- BETC Digital pour BETC «Graffiti General»

- BETC Paris pour Ubisoft «Watchdogs We are data»

- TBWA Paris pour la SNCF «Le jeu le plus sérieux qui soit» (2 nominations)

- Leo Burnett pour Fondation Mimi «Ne serait-ce qu'une seconde»

- Publicis Conseil pour Nescafé «Really Friends» et pour Aprec «Une note contre le cancer»

- Ogilvy France pour Allianz «Real Life»

- Buzzman pour Burger King «Le Dernier commentaire»

 

Les vainqueurs seront révélés mercredi 18 juin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.