Dix agences françaises tenteront leur chance en catégorie Cyber. Il s'agit de:
- Iconoclast pour Universal «24 hours of Happy», nominée dans 7 catégories
- Sid Lee Paris pour Ubisoft «Assassin's Creed 4, Defy History» (2 nominations), pour Warner Bros «Joker's Job Interview» (6 nominations) et pour BNP Paribas «We were there» (2 nominations)
- CLM BBDO pour Guy Cotten «Sortie en mer» (3 nominations)
- BETC Digital pour BETC «Graffiti General»
- BETC Paris pour Ubisoft «Watchdogs We are data»
- TBWA Paris pour la SNCF «Le jeu le plus sérieux qui soit» (2 nominations)
- Leo Burnett pour Fondation Mimi «Ne serait-ce qu'une seconde»
- Publicis Conseil pour Nescafé «Really Friends» et pour Aprec «Une note contre le cancer»
- Ogilvy France pour Allianz «Real Life»
- Buzzman pour Burger King «Le Dernier commentaire»
Les vainqueurs seront révélés mercredi 18 juin.