Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2014

Un Lion d'or pour DDB en catégorie Outdoor

17/06/2014 - par Annaïck Lemoigne

L'agence australienne Why Bin TBWA Melbourne est le grand vainqueur de la compétition Outdoor, dont le palmarès a été proclamé le 17 juin à Cannes. Elle a reçu un Grand Prix pour la campagne ANZ Bank «Gay TMS».

Les agences françaises n'ont pas à rougir de leur performance dans cette catégorie, avec pour commencer un beau Lion d'or pour DDB, récompensée pour l'intégralité de la campagne Trivial Pursuit.

Y&R Paris remporte un Lion d'argent pour la campagne Babybel, tout comme Rosapark pour Jardiland, Publicis Conseil pour la campagne Muséum d'Histoire naturelle, Leo Burnett pour la Fondation Mimi, TBWA Paris pour la SNCF «L'Europe, c'est la porte à côté», et Fred & Farid Paris pour Porsche China Motors.

Cette même campagne a d'ailleurs également remporté un Lion de bronze. Bronze également pour BETC Paris («Amazing Street Hack» pour Ubisoft Watch Dogs) et Rosapark pour Innocence en danger (visuel «Clin d'oeil»).

Envoyer par mail un article

Un Lion d'or pour DDB en catégorie Outdoor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies