Cannes 2014

L'agence australienne Why Bin TBWA Melbourne est le grand vainqueur de la compétition Outdoor, dont le palmarès a été proclamé le 17 juin à Cannes. Elle a reçu un Grand Prix pour la campagne ANZ Bank «Gay TMS».

Les agences françaises n'ont pas à rougir de leur performance dans cette catégorie, avec pour commencer un beau Lion d'or pour DDB, récompensée pour l'intégralité de la campagne Trivial Pursuit.

Y&R Paris remporte un Lion d'argent pour la campagne Babybel, tout comme Rosapark pour Jardiland, Publicis Conseil pour la campagne Muséum d'Histoire naturelle, Leo Burnett pour la Fondation Mimi, TBWA Paris pour la SNCF «L'Europe, c'est la porte à côté», et Fred & Farid Paris pour Porsche China Motors.

Cette même campagne a d'ailleurs également remporté un Lion de bronze. Bronze également pour BETC Paris («Amazing Street Hack» pour Ubisoft Watch Dogs) et Rosapark pour Innocence en danger (visuel «Clin d'oeil»).

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