Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Baptiste Clinet: «La France a fait une très belle année»

19/06/2014 - par Océane Redon

Baptiste Clinet et Nicolas Lautier, directeurs de création chez Ogilvy & Mather Paris, donnent leur avis sur les campagnes présentées cette année à Cannes.

Côté international, ils mettent en avant les campagnes «Christmas» pour Harvey Nichols (par Adam & Eve DDB London), «Sweetie» pour Terre des Hommes (par Lemz Amsterdam) et «Epic Split» pour Volvo (par Forsman & Bodenfors).


Envoyer par mail un article

Baptiste Clinet: «La France a fait une très belle année»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB