Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Douze chances françaises en catégorie Film
19/06/2014 - par Annaïck LemoigneDouze campagnes (conçues par huit agences) ont été retenues en short list par les jurés cannois de la compétition Films. Il s'agit de:
- BETC Paris pour Lacoste «Le Grand Saut»
- Buzzman pour Double A «Papier de qualité»
- CLM BBDO pour Total «All Alone»
- DDB Paris pour Greenpeace «New Bees»
- Herezie pour Spotless «Refreshing Colours»
- Les Gaulois pour Citroën «Papa» et «Le Dormeur», et pour Hop «De Skype à la vie réelle»
- Leo Burnett pour le théâtre de la Bastille «Edgar et Kelly» et pour la Fondation Mimi «Ne serait-ce qu'une seconde»
- Publicis Consultant pour la Sécurité routière «Le Sourire du pompier» et «Je vous aime très fort»