Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Domyos remporte le Grand Prix de l'excellence marketing

08/07/2014 - par Victor Quattrochi

Le jury de la 9e Nuit du marketing, organisée par l'Adetem, a tranché: parmi les 17 nominés pour le Grand Prix de l'excellence marketing 2014, ce sont Domyos et son agence Fred & Farid Shangai qui ont été consacrés grâce à leur campagne «Tai-Chip-Hop». La mairie de Paris a été récompensée par l'argent pour les produits dérivés du Vélib et les événements réalisés sous licence. Deux dossiers se disputent le bronze ex aequo: Coca-Cola et Publicis Shopper pour le dispositif «Share a Coke», et Nescafé et Publicis Conseil-Zenith Optimedia pour la campagne «Really friends?», également couronnée du Prix de l'efficacité marketing. Enfin, Djantoli, programme de réduction de la mortalité infanto-juvénile, reçoit le Prix spécial du jury de l'excellence marketing.

Envoyer par mail un article

Domyos remporte le Grand Prix de l'excellence marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.