marketing sportif

Le groupe Le Télégramme, éditeur du quotidien régional depuis 70 ans, rachète via sa filiale Pen Duick la société de marketing et d'événementiel sportif OC Sport. Le Télégramme s'est diversifié dans cette dernière activité depuis le rachat de Pen Duick en 2004, organisateur de la Route du rhum Destination Guadeloupe, de la Solitaire du Figaro ou encore de la Transat AG2R-La Mondiale. Fondé en 1993, OC Sport est spécialisé dans la voile (Extreme Sailing Series, The Transat, Barcelona World Race, Artemis Offshore Academy, Dongfeng Race Team ...), mais également dans les sports outdoor, comme le cyclisme amateur (Haute Route Alpes, Haute Route Pyrénées, Haute Route Dolomites Alpes Suisses…) ou le running (Harmony Genève Marathon for Unicef, Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes...). La société est active dans quinze pays et quatre continents.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.