Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Extrême trouve sa Muse

04/12/2014 - par Alain Delcayre

L'agence Extrême investit le marché du luxe et des marques premium avec Extrême Muse.

Sur un marché qui suscite plus que jamais les convoitises (lire dossier p.), celui du luxe et des marques premium, un nouvel acteur sort du bois: Extrême Muse. Cette nouvelle entité, un département de l'agence Extrême (25 millions d'euros de chiffre d'affaires, 15 millions de marge brute et 150 collaborateurs), est dirigée par Cécile Brun, responsable du pôle corporate d'Extrême.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner