Palmarès

Eurobest, le Festival européen de la créativité qui s'est tenu du 1er au 3 décembre à Helsinki (Finlande), a couronné les agences britanniques avec 75 trophées, devant l'Allemagne (71 prix) et la France (58 distinctions). Les agences françaises ont décroché trois Grands Prix: deux pour Marcel Paris avec la campagne «Les Fruits et légumes moches» d'Intermarché dans la catégorie Print et également en Promo & Activation et un pour BETC Paris pour le film «Le Grand saut» de Lacoste en Craft Film. Volvo Trucks, annonceur de l'année, a obtenu six trophées dont un Grand Prix. A noter que l'agence de l'année est Adam & Eve DDB London. Le réseau publicitaire de l'année est DDB devant Publicis et McCann. Enfin, le réseau média de l'année, titre décerné pour la première fois, est revenu à Starcom Mediavest Group, devant PHD et OMD. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.