communication

Paul Boulangé, head of digital d'Havas Paris, et Ludovic Ténart, directeur de la création digitale, étoffent leur équipe de près de 40 experts digitaux par le recrutement de deux nouveaux directeurs artistiques spécialistes du webdesign: Marion Gamain, quarante ans, transfuge de DAN-TBWA Paris, où elle travaillait notamment pour Vichy, les magasins U et GMF, et Anthony Bresset, vingt-cinq ans, en poste chez Protéines depuis 2011. Quatre commerciaux arrivent également chez havas Paris, dont deux consultants: Chloé Tavitian, trente et un ans, consultante senior (ex-Maxyma, en charge de la stratégie digitale de Médecins sans frontières, Institut Pasteur et Fondation ARC), et Thibaut Cherchari, vingt-sept ans (ex-Kingcom), et deux chefs de projet: Julien Gouvernet, vingt-huit ans (ex-TBWA Corporate) et Alexandre Gallais, trente ans (ex-Digitas LBI).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.