communication

La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l'Année, consacrée aux agences et aux personnalités du secteur de la communication, a eu lieu lundi 11 décembre à l'InterContinental Paris. Parmi les lauréats figure Hervé Brossard, président & CEO d'Omnicom Media Group et vice-président de DDB Worldwide, élu personnalité de l’année. Fred Raillard et Farid Mokart, fondateurs du groupe Fred&Farid, sont reconnus entrepreneurs de l’année tandis que Laurent Habib, président de Babel, obtient le titre de dirigeant de l’année. Du côté des agences, les structures récompensées en 2017 sont TBWA Paris (publicité), Rosapark (agence créative), Babel (agence intégrée), Change (agence challenger), Elan Edelman (conseil en stratégie de communication), Lonsdale (conseil en branding stratégique), IPG Mediabrands (agence média), Artefact (agence innovante), SensioGrey (agence digitale), MNSTR (contenu de marque), Castor&Pollux (agence digitale indépendante), Hands (jeune agence digitale), Gloryparis (jeune agence de publicité), Tessi Customer Marketing (customer marketing), Brand Advocate (marketing relationnel), CBA (design), Magic Garden (communication événementielle), TLC Marketing (marketing promotionnel), Shortcut (lifestyle), Terre de Sienne (communication corporate), Clai (communication d’influence), Wellcom (relations publics), Lecameleon (communication BtoB), Oko (communication éditoriale), ORC Publicorp (communication en ressources humaines), TBWA Adelphi (communication santé), MKTG (communication sport) ainsi que Les Gens et Vous Lyon (agence de communication en région).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.