Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Le marché de la data marketing pèserait 1,7 milliard d’euros

09/01/2018 - par emmanuel Gavard

Selon un travail de valorisation effectué par Mediapost en partenariat avec BVA Limelight, le marché de la data à destination du marketing pèserait 1,7 milliard d’euros en 2016, en hausse de 6,3% par rapport à 2015. Il se diviserait en quatre segments : la vente et location de données (582 millions d’euros), l'analyse et l'intelligence (406 millions d’euros) qui regroupe le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner