Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Marketshot, éditeur du comparateur de prix choisir.com, fournisseur de données et acteur du marketing à la performance, s’est offert le trading desk indépendant OneSixty 2. Du fait de son écosystème, Marketshot s’était constitué une base de profils de consommateurs «intentionnistes» disponible pour les marques. Désormais, avec la plateforme d’achat de OneSixty 2, le groupe pourra également activer les campagnes en ligne. Tous les salariés sont repris. Eric Boquet, qui a créé le trading-desk en 2012, devient directeur du programmatique de la nouvelle entité, qui conserve le nom Marketshot.
Envoyer par mail un article
Marketshot rachète le trading desk OneSixty 2
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
Données personnelles