agences medias

Publicis Media lance internationalement une practice commerce, qui sera dirigée par Ali Nehme, précédemment president of commerce & innovation pour Publicis Media. En France, Gautier Picquet, président de Publicis Media, a nommé Frédéric Marty-Debat, directeur général de Performics, l’agence de performance marketing de Publicis Media, à la tête de ce nouveau practice. Ce centre d'expertise transverse travaillera en appui des cinq marques de Publicis Media, Zenith, Starcom, Blue 449, Spark Foundry, Performics et de leurs clients. Les experts du practice Commerce se concentreront sur trois domaines clés. La stratégie et l’accélération, via la compréhension des besoins et des parcours client afin d’accompagner les annonceurs dans la gestion de la complexité de leurs sites Direct-to-Consumers (D2C) et des plateformes eRetailers. Les médias et l’investissement, par le planning stratégique et la liaison des médias au commerce, permettant le pilotage des investissements entre les sites D2C des marques et les plateformes eRetailers. Enfin, le contenu et le merchandising : la practice Commerce travaillera sur la gestion et la mise en valeur de la présence du produit sur les plateformes des eRetailers. La practice commerce fonctionnera en coordination avec les offres commerciales de Publicis.Sapient et de Publicis Communications.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.