C’est leur première expérience professionnelle, et ils n’ont qu’une envie : prouver tout ce dont ils sont capables. Pour l’instant, ils ont travaillé pour Honda et Sécurité routière. L’univers des associations et du monde associatif est donc nouveau pour eux, même s’ils ont planché sur une campagne pour Médecins du Monde dès leur arrivée. Sur ce segment « charity », certaines campagnes ont changé leur manière de réfléchir, comme « We’re The Superhumans » ou « The Refugee Nation ».Ils sont particulièrement fans de l'esprit anglais. « Nous adorons leur côté kitsch, leur style, leur humour. La créativité est sûrement plus libérée là bas que chez nous », témoignent-ils. Ils sont également très inspirés, dans leur démarche créative, par les films d’animation, la mode et la bande dessinée.Jeanne Taillard et Timothy Alexandre envisagent le Hack for Good avec beaucoup d’excitation et ont d’ores et déjà commencé un travail de veille pour s’y préparer au mieux. Et de conclure : « On est hyper emballés et contents de représenter l’agence, c’est une chance. On a le sens de la compétition et pas envie de décevoir ».