Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Football

La symphonie du nouveau Mondial de la FFF

04/06/2018 - par Alexis LE MEUR

Afin de soutenir l’équipe de France, la FFF présente sa nouvelle campagne voulant représenter toutes les dimensions du sport, des supporters aux joueurs. Le clip est rythmé par une réinterprétation totale de l’hymne national français.

Agence : Willie Beamen

Il y a vingt ans, par un soir de juillet, la France imposait sa domination sur la planète football en remportant la Coupe du monde. À l’approche de l’édition 2018 de la compétition, qui aura lieu en Russie à partir du 14 juin, l’agence Willie Beamen livre un spot d’1,45 minute pour la Fédération Française de Football (FFF) afin de soutenir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies