Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création

Chacho Puebla (Lola MullenLowe): «N’oublions surtout pas l’inattendu»

08/06/2018 - par Sorlin CHANEL

S’il estime que la publicité dispose aujourd’hui d’outils permettant de la bonifier, Chacho Puebla, chief creative officer du réseau Lola MullenLowe, met en garde face au corollaire que constitue la prévisibilité.

Pour bon nombre d’observateurs, l’âge d’or de la création publicitaire est derrière nous.

Chacho Puebla. L'âge d'or de la publicité « simple » est derrière nous mais un âge plus profond ne fait que commencer. Nous devons professionnaliser ce qui fut principalement un sentiment venu des tripes. Ne nous méprenons pas, l'intuition reste un des éléments les plus décisifs dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner