agences

Resoneo, cabinet de conseil en stratégie et en marketing digital, remporte : l'équipementier sportif Salomon pour le déploiement d'une stratégie SEO internationale et la formation des équipes à cet enjeu dans le cadre de la refonte des sites de l’entreprise ; Comptoir des voyages pour la définition et la mise en place d'une stratégie SEO ; la LFP (Ligue de Football Professionnel) pour l'optimisation de son référencement naturel dans le cadre de la refonte de son site et pour de l'achat de trafic dans une optique d'achat au moindre coût. L'agence remporte également : Quiveutdufromage, afin de mettre en place, à la suite d’un audit technique et sémantique, une stratégie de création de contenus et une mission netlinking ; et Oui.sncf, qui avait déjà mandaté Resoneo fin décembre 2017 pour consolider la migration de voyages-sncf.com vers son nouveau site, pour la création des futurs univers de son site.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.