Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Havas lance un contrôle anti-fake news des campagnes digitales

27/06/2018 - par Sorlin CHANEL

Havas déploie deux innovations visant à faire progresser le marché sur la qualité de la communication digitale. À la clé, la mise en place d’un contrôle anti-fake news sur l’intégralité des campagnes digitales de l’agence, grâce à un partenariat noué avec Storyzy, ainsi que la création de l’indice de qualité Havas, articulé autour de quatre niveaux d’exigence (safety,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner