Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Six nouveaux budgets pour Adveris

23/07/2018 - par Permanence Un

L’agence digitale Adveris se voit confier quatre nouveaux budgets dans le secteur de l’innovation : la refonte de la plateforme de marque d’Emosens (marketing olfactif), la refonte du site vitrine de Léosphère (spécialiste de la détection et estimation de la distance par la lumière - Lidar), le développement du site corporate d’Uavia (start-up francilienne spécialisée dans les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies