agences

L’agence digitale X-Prime change de nom. Elle devient Mirum Europe du Sud à partir de lundi 24 septembre. Un changement de nom qui intervient quatre ans après son entrée chez WPP et trois ans après la création, au sein de WPP, de l’agence Mirum, avec d’autres agences digitales dans le monde. Un moyen d’affirmer l’ancrage de l’agence à l’international et de proposer un accompagnement en Europe, où elle dispose de quatre bureaux à Paris, Toulouse, Barcelone et Madrid, mais aussi dans le monde. Ce nouveau nom s’accompagne, pour l'agence, de projets de développement. «Pour fin 2018, début 2019, nous souhaitons accroître la capacité de la France et de l’Espagne à devenir un hub de production digitale pour tous les pays d’Europe», explique François Garcia, qui en conserve la présidence, aux côtés de Maxime Garrigues, directeur général. À lire dans Stratégies n°1962 de ce jeudi 20 septembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.