Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Rangoon obtient quatre nouveaux budgets

16/11/2018 - par Julien Morin

Après compétition, l'agence Rangoon, se voit confier quatre nouveaux budgets. Elle devra gérer pour Spontex le développement de sa nouvelle plateforme de marque «microfibres», le plan annuel multimarques de produits d'entretien de Reckitt-Benckiser (Vanish, St Marc, Cillit Bang...), le dispositif magasin vins effervescents de fin d’année de Castel Frères, et enfin, pour Danone, la conception d’outils d’aide à la vente pour ses marques Danette, Activia et Actimel.

Envoyer par mail un article

Rangoon obtient quatre nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.