Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Luxe voit le jour

06/12/2018 - par Alexis LE MEUR

Le troisième groupe de communication mondial vient d’annoncer la création d’une nouvelle entité : Publicis Luxe. Fruit de la fusion entre Publicis 133, agence luxe de Publicis, et SapientRazorfish France, offre de transformation digitale, elle sera codirigée par Charles Georges-Picot (ex Publicis 133) et Antoine Pabst (ex SapientRazorfish France). La direction de création unique sera confiée à Florence Bellisson (Publicis 133, Hermès). L’agence sera composée de 300 collaborateurs répartis entre Paris et Shanghai. Publicis Luxe compte déjà parmi ses clients Louis Vuitton, Lancôme, Swarovski ou YSL. Retrouvez plus d’informations dans votre Stratégies de la semaine, en kiosque le 6 décembre.

Envoyer par mail un article

Publicis Luxe voit le jour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.