Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Kiss The Bride poursuit sa réorganisation

13/12/2018 - par Sorlin CHANEL

Kiss The Bride (groupe Loyalty Company) annonce la nomination de Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle comme directrices respectives des agences de Lyon, Paris et Lille. Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique commerciale de Kiss The Bride qui a récemment fusionné avec Golden Eyes pour renforcer ses positions sur le marketing client BtoB et retail. Un rapprochement qui s’accompagne d’une nouvelle organisation sur les pôles conseil clients et management de projets, avec en appui la mise en place d’un hub d’expertises pluridisciplinaires (data, digital, création, content&social, digital&mobilité, opérations marketing et solutions technologiques). Toutes trois deviennent membres du comité de direction de l’agence.

Envoyer par mail un article

Kiss The Bride poursuit sa réorganisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.