fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un collectif et des investisseurs

The Good Company réunit un collectif comprenant notamment Leïla Touiti-Rose (précédemment directrice de la communication de Rosbeef et Marcel), Céline Picoré Skrzynski (ex-CFO-COO d'Interbrand), Nina Kurose (ex-planneuse stratégique chez Publicis Conseil), les créatifs Jacques Denain et Philippe Lesesvre (ex-Herezie et We Are Social) ainsi que Neil Tamzali (ex-planneur stratégique chez Mc Cann et Be Reel). Par ailleurs, Luc Wise est accompagné de plusieurs investisseurs, dont notamment Eric de Filippo, président de la production digitale de Big Boss Holding, Jerome Ruskin président-fondateur d'Usbek et Rica, Xavier Real del Sarte, ancien président de Young et Rubicam France et Julien Quidor-dit-Pasquet, précédemment directeur conseil au sein de l'agence Rosapark.

Envoyer par mail un article

The Good Company, la com responsable pour de bon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies