Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Trois nouveaux budgets et une arrivée pour l’agence Marie-Antoinette

22/01/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence Marie-Antoinette, choisie par le groupe Fnac-Darty en septembre dernier, remporte trois nouveaux budgets dans les domaines de la restauration et de l’agroalimentaire. Pour Andros, l'agence orchestre auprès des médias le lancement du nouveau produit Kidifruit. Buffalo Grill fait confiance à Marie-Antoinette pour l'accompagner dans sa transformation et sa communication grand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner