affichage

Selon nos informations, Citymeo, société toulousaine née en 2012 développant une solution de gestion d'affichage dynamique en mode SaaS (plus de 8000 écrans gérés via sa plateforme dans 32 pays par Shell, Phenix Group, Mama Shelter, Airbus Biz Lab, Lagardère Travel Retail ou EDF), change d’identité et devient Cenareo. Objectifs affichés avec ce changement pour lequel l’entreprise (33 collaborateurs pour 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires en 2018, objectif prévisionnel de 3 millions d’euros en 2019) a fait appel à l’expertise de Romain Passelande, consultant au sein de l’agence londonienne Gunter Piekarski: affirmer son développement international -en témoigne l’ouverture récente d’un bureau en Allemagne confiée à Michael Bailly- et l’élargissement de ses services (orchestration des contenus, création d’expériences, scénarisation de la diffusion…).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.