Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Big Success et Brioude Internet se rapprochent

18/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Le groupe de communication Big Success (qui comprend en son sein les entités TVLowCost, LowCostMedia, DigiLowCost, Senioragency et Top Talents Factory) prend une participation majoritaire au capital de Brioude Internet, pionnier du référencement naturel et payant en France. Le nouvel ensemble réalise 11,5 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, gère la communication de 430 clients et emploie 70 personnes sur quatre sites (Paris, Lyon, Brioude et Bruxelles). Objectif affiché: renforcer la digitalisation de Big Success et permettre à Brioude Internet d’élargir son spectre de services. Les agences gardent leurs dénominations et leurs identités respectives. Yannick Socquet, directeur général de Brioude, entre au comité de direction de Big Success aux côtés des associés managers du groupe.

Envoyer par mail un article

Big Success et Brioude Internet se rapprochent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.