Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

WPP et Waze nouent un partenariat

21/02/2019 - par A.M.

WPP et Waze, application de guidage appartenant à Google, ont noué un partenariat qui permettra aux annonceurs d’organiser plus facilement des campagnes sur Waze et de cibler les conducteurs. La France, le Canada, l’Italie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis sont concernés. Une annonce à laquelle a réagi GroupM, groupe d'investissement média de WPP, qui coopère déjà avec Waze en France. «Ce partenariat offrira aux annonceurs des agences du groupe un accompagnement exclusif et sur mesure autour de trois piliers: insights et identification des parcours avec les données Waze, activation et innovations sur les leviers de génération de trafic en point de vente, mesure de l’efficacité», détaille un communiqué de l’entreprise. Waze compte, en France, 12 millions d’utilisateurs actifs (chiffre de juillet 2018).

Envoyer par mail un article

WPP et Waze nouent un partenariat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.