Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Le résultat 2018 des Cannes Lions impacté par l'absence de Publicis

27/02/2019 - par DLG

Ascential, société à laquelle appartient le festival des Cannes Lions, a annoncé des résultats 2018 en baisse à 438 millions d'euros. Le résultats des Cannes Lions est en baisse de 8%, un recul que l'on peut en partie attribuer à la décision du Groupe Publicis de ne pas présenter de campagnes lors des divers festivals mondiaux pour rediriger ses investissements sur sa plateforme d'intelligence artificielle Marcel. Au global, en 2018, les inscriptions auraient baissé de 20 à 25%. Depuis novembre 2017, Ascential a d'ailleurs revu la formule des Cannes Lions, sous la pression des grands groupes de publicité qui réclamaient un festival plus court et plus resserré. 

Envoyer par mail un article

Le résultat 2018 des Cannes Lions impacté par l'absence de Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.