Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour The Brand Nation

19/03/2019 - par Sorlin CHANEL

L'agence indépendante The Brand Nation remporte trois nouveaux budgets. À l'issue d'une compétition, La Poste Mobile lui confie la communication d’un temps fort de son volet recrutement. La marque d’œufs Matines (groupe Avril) confie à l'agence sa plateforme de communication. Enfin, The Brand Nation remporte la communication corporate et événementielle de Shell à la suite d’un appel d'offres orchestré par VTscan en fin d'année dernière.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour The Brand Nation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.