Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Social and Stories lance un pôle de production intégrée

09/04/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Social and Stories, agence sociale issue du rachat de Mensquare par Media.Figaro fin 2016, lance un pôle de production intégrée baptisé Humble et placé sous la direction de Mathieu Even. Humble devient le troisième pilier de Social and Stories, qui s’articule désormais autour d’un volet conseil, d’un volet craft et production et d’un volet éditorial créatif. Social and Stories, qui s’appuie sur trente salariés et une cinquantaine de contributeurs réguliers en freelance, entend passer de «4,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018» à un total compris «entre 7 et 8 millions d’euros en 2019», selon son directeur général Pierre-Étienne Boilard. Le pôle se lance avec le joaillier Courbet pour premier client.

Envoyer par mail un article

Social and Stories lance un pôle de production intégrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies