stratégie de marque

À l’initiative de son conseil d’administration, l’Union des annonceurs (UDA), présidée par Franck Gervais (directeur général Accor Europe), change de dénomination et devient l’Union des marques. L’association annonce parallèlement le lancement d’une «Brand Academy» - accessible à l’ensemble des membres - permettant de bénéficier de formations sur les sujets concernant le développement d’une marque et la stratégie de communication associée. Ce changement s’accompagne d’un nouveau site internet qui ofifira la possibilité de personnaliser son espace personnel afion de pouvoir recevoir invitations et newsletter. L'Union des marques en profite également pour lancer la Brand Academy, un programme de formation accessible à tous ses membres, ainsi qu'aux marques non-adhérentes - pour lesquelles les formations seront néanmoins payantes. Celles-ci seront déclinées selon six priorités stratégiques (liberté, responsabilité, efficacité, transparence, connaissance et expérience client). Des partenaires tels que Sutter Mills, l'IAB, Kantar ou encore l'Institut pour la Qualité de l'Expression participeront à la Brand Academy, dont les premières sessions commenceront dès le 16 mai prochain. Par ailleurs, l'Union des marques lance la 3e édition du Laboratoire créatif, concours dont l'objectif est de revaloriser l'image de la publicité auprès des Français, qui se tiendra du 26 avril au 26 mai et dont les créations primées seront dévoilée à Cannes le 20 juin pendant les Cannes Lions.

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