Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Un nouveau client et un renouvellement pour L’Associé

23/04/2019 - par Sorlin CHANEL

What the French, marque de glaces bio ciblant les millennials, lance sa première campagne avec L’Associé. L’agence, chargée de définir le positionnement et la stratégie de communication, prendra également en charge la conception et la réalisation de la campagne de lancement, de l’ensemble des contenus digitaux, leurs diffusions et autres activations. Pour la seconde année consécutive, l’association Force Femmes réitère sa confiance à l’agence fondée en 2015 par Gilles Rivollier. Après le lancement de «Ma Boîte», programme numérique pour accompagner les femmes de plus de 45 ans dans la création d’entreprise, L’Associé créera cette année une plateforme en ligne d’accompagnement professionnel.

Envoyer par mail un article

Un nouveau client et un renouvellement pour L’Associé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.