Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

JIN affirme son nouveau positionnement tech et conseil

15/05/2019 - par DLG

L’agence de conseil en communication JIN, spécialiste de l'influence digitale et des relations publiques, forte de 25% de croissance annuelle et trente nouveaux clients en 2018, affirme son nouveau positionnement «We Believe in Tech and Human Connections». Le Lab de JIN a l'initiative de l'outil de communication «Pitchboy» et de l'outil de veille intelligent «Plugr», devient le «Startup-Studio» et le second pilier stratégique de l’agence. Pour accélérer dans la technologie, des investissements majeurs sont prévus en 2019 et 2020 avec un lancement de produit chaque année. Une offre tech inédite en matière de digital public affairs sera lancée à l’automne. JIN réunit 70 collaborateurs à Paris, Londres, Hambourg et New York et revendique plus de cent clients.

Envoyer par mail un article

JIN affirme son nouveau positionnement tech et conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W