Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Havas lance le label Meaningful Contents

20/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Pour accompagner les marques dans la création de contenus, Havas lance le label Meaningful Contents. Ce label vise à valoriser les engagements et les initiatives des marques par le contenu en travaillant de manière étroite avec les groupes média et l'ensemble des entités du groupe. Pour sa première initiative Meaningful Contents, Havas noue un partenariat avec Brut et sa régie publicitaire, France Télévisions Publicité. C'est la première étape pour ce label qui s'enrichira de nouvelles solutions en collaboration avec les agences du groupe. Ce label est coordonné par Amir Bendjaballah, head of content consulting Socialyse Paris.

Envoyer par mail un article

Havas lance le label Meaningful Contents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.