Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

ACT Responsible se développe

29/05/2019 - par DLG

L’association ACT Responsible relance sa marque avec un nouveau design pour mieux promouvoir son éventail d’initiatives. L'association s’est construite autour de son exposition annuelle «Les meilleures publicité grandes causes» présentée en avant-première aux Cannes Lions. Aujourd’hui, ACT Responsible coordonne également La Good Ads Gallery qui compile plus de 20 000 campagnes dans une base de données créée par AdForum.com, le programme court «One minute of responsibility» créé en collaboration avec la chaîne de télévision Euronews, The Care Awards créés par l’association européenne des agences de communications et présidés par un membre du Parlement européen, The Good Report qui est le classement annuel des meilleures campagnes grandes causes, réalisé en collaboration avec WARC Rankings, mais aussi l’émission «MyACT», qui met en lumière le rôle, l’engagement et la responsabilité des publicitaires.

Envoyer par mail un article

ACT Responsible se développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.