Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Deux gains pour l'agence W via sa nouvelle offre Walk

13/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Le lancement par l’agence W (groupe Havas) de Walk, une nouvelle offre publicité, digital, social&contenus pilotée par Emeline Keundjian et Grégoire Weil (directeurs généraux) ainsi que par Gabriel Lippis (directeur de création), séduit deux annonceurs avec Martell et Boulanger. Rappelons que cette offre est portée par une équipe d’une quarantaine de collaborateurs que viennent de rejoindre respectivement Marie de Place (précédemment directrice associée chez Havas) et Fanny Paturet (ex-directrice de clientèle au sein de l’agence Bergamote) en tant que directrice associée corporate&contenus et directrice des contenus.

Envoyer par mail un article

Deux gains pour l'agence W via sa nouvelle offre Walk

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W