Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

WNR, nouvelle agence dédiée aux enjeux des enseignes à réseaux

14/06/2019 - par DLG

Sandrine Préfaut, ex-présidente de Vizeum (Dentsu Aegis Network) et ex co-présidente d’Adrexo (distributeur d’imprimés publicitaires), lance What’s Next Retail (WNR) pour redynamiser la croissance locale des retailers dans un contexte d’enjeux majeurs sur le trafic et le chiffre d’affaires en magasin. WNR, filiale de WNP, se définit comme une agence de conseil en marketing et activation territoriale qui entend allier transparence, expertise locale et efficacité business. Son offre s’articule autour de trois piliers: le marketing territorial, l’activation omnicanale (media et hors media) et la mesure d’efficacité.

Envoyer par mail un article

WNR, nouvelle agence dédiée aux enjeux des enseignes à réseaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.