Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Hungry and Foolish lance son pôle social media et influence

17/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Hungry and Foolish (70 collaborateurs pour 10 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel) crée un pôle spécifiquement dédié au social media et à l’influence, dirigé par Juliette Faure-Geors (ex-digital account manager chez Brainsonic, passée auparavant par Heaven) qui rejoint l'agence au poste de directrice social media et influence. Le pôle s’articule autour de quatre offres: customer intelligence (écoute et étude des comportements digitaux, définition d’insights et personae), conseil et accompagnement (stratégies social media, programmes communautaires annuels, activations), amplification (définition d’audience, stratégies média, influence) et mesure de l'efficacité (data analyse, social listening post-campagnes, suivi temps réel des KPIs).

Envoyer par mail un article

Hungry and Foolish lance son pôle social media et influence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies