Agences

Selon nos informations, des discussions ont lieu depuis plusieurs semaines entre le groupe Havas et Buzzman, l’agence fondée et présidée par Georges Mohammed-Chérif. Le groupe français, que vient de quitter Matthieu de Lesseux (CEO d’Havas Creative France), serait très intéressé par le profil de Buzzman, considérée comme l’une des meilleures agences créatives françaises. Objectif pour Havas: prendre une participation majoritaire au capital et renforcer ainsi son offre créative. À la clé, une intégration qui pourrait rester «légère» et se faire sur le modèle de Rosapark, en laissant une grande autonomie à Buzzman, dont Georges Mohammed-Chérif conserverait la direction. Contactés par Stratégies, le groupe Havas tout comme Buzzman démentent ces informations. Rappelons enfin que Buzzman, qui travaille pour le compte d’annonceurs comme Burger King, PMU, Easyjet, Boursorama, Fleury Michon, Jennyfer ou encore Diesel, a enregistré un chiffre d’affaires de 23,14 millions d’euros en 2016.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.