Création publicitaire
Stratégies se met sur son 31 et file sur la Croisette pour vous tenir informé.e du déroulé de la 66e édition du festival de la création publicitaire.

Une partie de la rédaction de Stratégies se délocalise à Cannes pour suivre les temps forts des Cannes Lions 2019. Les journalistes qui vont couvrir l'événement sont : Gilles Wybo, directeur de la rédaction de Stratégies (@GillesWybo), qui animera une conférence sur le CMO augmenté, jeudi 20 juin à 10h sur la place de l'AACC, Delphine Le Goff, rédactrice en chef adjointe de Stratégies (@DelphineLeGoff1), Marie-Caroline Royet, journaliste en charge de la création (@McRoyet), Sorlin Chanel, journaliste en charge du business des agences (@sorlinho) et Thomas Pontiroli, journaliste chef de rubrique web (@TPonti). 

Vous êtes abonné.e à notre newsletter gratuite «Le 13H de la com» ? Du lundi 17 au samedi 22 juin, vous allez recevoir en supplément la newsletter «L'Apéro de Cannes», à 18h30, qui vous délivrera toutes les infos concernant le festival : un récapitulatif de la journée, les soirées en perspective et le programme pour le lendemain. 

Le palmarès de la journée (grands gagnants et récompenses des agences françaises) sera consultable tous les soirs sur notre site, à 21h30. 

 

Bon Cannes à tous et merci pour votre fidélité, 

 

La rédaction de Stratégies

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.