Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès

Cannes Lions 2019 : encore de l'Or pour DDB, TBWA et McCann

19/06/2019 - par TP

Retrouvez sans plus attendre le palmarès des Cannes Lions 2019 de mardi 19 avec les catégories Social & Influencer, PR, Direct, Media, Creative Strategy et Creative Data.

Au terme de la troisième journée des Cannes Lions 2019, les agences françaises ont poursuivi sur un rythme honorable avec trois nouveaux Lions d'Or: DDB Paris pour Ubisoft avec «My life as a NPC» en catégorie Social & Influencer, TBWA Paris pour Dagoma avec «Harmless Guns» en PR, et enfin à nouveau McCann Paris pour Purina Veterinary Diets et son opération «Street-vet», en catégorie Direct. Au total, les agences françaises récoltent 19 nouveaux Lions.

Envoyer par mail un article

Cannes Lions 2019 : encore de l'Or pour DDB, TBWA et McCann

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB