Le 20e Prix Stratégies des jeunes créatifs a couronné Jeanne Taillard et Timothy Alexandre, en team depuis deux ans chez DDB Paris. Le duo a été élu à l'unanimité par la rédaction de Stratégies. Les créatifs, respectivement 25 et 26 ans, se sont fait remarquer avec l'opération «Uber Toys» lancée en décembre 2018 dont le brief était de redonner de la magie à la compagnie de VTC Uber. Avec ces voiturettes grandeur nature, ils ont remporté trois prix aux Cannes Lions: deux Bronze et un Argent. Ils sont également les auteurs de «Biogaz Café» avec GRT Gaz et «Crash Test» pour la Sécurité Routière dont la recherche créative a également retenu l'attention de la rédaction. Aux côtés du team gagnant, les nommés étaient Moritz Maus et Sebastian Regfeldt (BETC), Camille Montoya et Sandra Muller (Castor & Pollux), Clément Maillot et Nicolas Biscaras (CLM BBDO), Guillaume Denis et Matthieu Hamon (Havas Paris Seven), Edouard Rech et François Charles (McCann Paris), Marie Carrasco et Timothée Le Maître (TBWA Paris) et Brice Garcia et Victor Feuillat (WNP). Le portrait de Jeanne Taillard et Timothy Alexandre est à lire cette semaine dans Stratégies n° 2002.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.