agences

L'agence FF Shanghai annonce le gain de huit nouveaux budgets. La créative boutique indépendante pilotée par Feng Huang, président et partner, devient agence lead de la NBA China (stratégie de communication, branding et stratégie de contenu). FF Shanghai remporte deux projets auprès de la marque de smartphones chinoise Oppo : lancement global d’un nouveau produit sur le marché Européen et Asie du sud (hors de Chine) et le lancement de la campagne Oppo Creators Awards. FF Shanghai poursuit sa collaboration avec Wechat et remporte, après compétition, son budget brand campaign. L’agence devient lead agency d'Alibaba dans le cadre de la communication du Alibaba Tmall 618 et a été choisie pour piloter la campagne de rebranding du Alibaba Tmall Fashion. L'agence a également remporté le budget de rebranding de la marque Vero Moda dans le cadre du Alibaba Tmall Super Brand Day. Enfin FF Shanghai a gagné le budget Yusai, marque premium de skincare du groupe L’Oréal. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.